| Présentation | |
|
+7Pierre malko Mélissende engoran Raimon-Roger TRENCAVEL Esclarmonde Oanell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malko Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Limoges Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 8:04 | |
| Soit le bienvenu Jean.
Sinon, pour avoir fréquenté un peu le bonhomme sur un certain forum, je vous conseille de faire attention les Feals, Jean est un reconstituteur, un vrai, un tatoué. Il va falloir cacher les bolas, les grelots aux chevilles, les pantalons... :lol!: | |
|
| |
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 8:29 | |
| Merci Malko, de nous avoir prévenu :lol!: ; mais je pense que ça pourra nous faire du bien, car quoi que tu penses, nous commençons à nous prendre au jeu de la reconstitution (dans la mesure de nos modestes moyens ). | |
|
| |
Oanell Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : La roquette sur siagne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 9:06 | |
| Et bin Mag, mange tes bolas et tes grelots mdrrr Hop sa c'est fait.... | |
|
| |
Jean Homme d'arme
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 10:58 | |
| Zut, ch’suis repéré, là ! Salut, Malko. Content de te retrouver ici. - Citation :
- Jean est un reconstituteur, un vrai, un tatoué
Ca y est, je suis tout rouge !!! :oops: :oops: :oops: M’enfin, si tu voyais la tronche de ma tenue méd, confectionnée de bric et de broc, le top étant les chaussures modifiées, re-modifiées, re-re-modifiées, quintessence de la bidouille à deux balles, tu parlerais à coup sur différemment !!! Dans tous les cas, venant d’un pro, d’une icône vivante, d’un maître à penser pour ne pas dire d’un gourou (sans le coté péjoratif du terme) tel que toi, le compliment me touche particulièrement ! Aller, hop, un prêté pour un rendu : à toi de rougir !Sinon, que faites-vous avez des grelots, à part les manger ? :geek: | |
|
| |
malko Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Limoges Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 11:04 | |
| - Esclarmonde a écrit:
- mais je pense que ça pourra nous faire du bien, car quoi que tu penses, nous commençons à nous prendre au jeu de la reconstitution (dans la mesure de nos modestes moyens ).
Nous avons tous débuté et je sais très bien qu'il n'est pas possible de tout faire en 5 minutes. Mais franchement, crois tu que je viendrais discuter avec vous sur votre forum si vous n'assayez pas de vous prendre au jeu? ;) Jean : pour ton costume, je ne le jugerais pas car je ne l'ai jamais vu mais je connais ta manière de voir la reconstitution et je sais que tu as toi aussi le virus. ;) | |
|
| |
Mélissende Chevalier
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 11:32 | |
| Mais Malko, c'est avec un grand plaisir, même si parfois nous te maudissons un peu, que nous acceptons tes conseils et tes critiques qui sont très constructifs. Merci, de nous prêter main forte dans notre entreprise qui est assez ardue toute de même, mais tellement passionnante. Quant à toi, Jean, maintenant que ta réputation est faite, je suis impatiente de faire ta connaissance, ainsi que de ta petite famille. :cheers: Mais, je dois devenir folle de tendre le bâton qui va me battre... :lol!: Pour les grelots, les bolas et les saltimbanques, disons que nous avons un gros problème avec la porte du temps ; petit bug anachronique... | |
|
| |
malko Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 11:58 | |
| - Esclarmonde a écrit:
- Pour les grelots, les bolas et les saltimbanques, disons que nous avons un gros problème avec la porte du temps ; petit bug anachronique...
Et oui, il y a une jeune padawan qui est attirée par le coté obscur de la Force. | |
|
| |
Oanell Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : La roquette sur siagne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 12:35 | |
| Nianiania...
En tout cas je suis certaine d'être seule à avoir testée les Bolas avec des cailloux quand on est pas encore très doué, et je peux même dire que sa fait plutôt mal mdrrrr
Non mais sans blaguer, qui est ce qui à dis la derniere fois que les bolas sa existé depuis longtemp (à Mornas) .... Ra je ne sais plus.. Bref c'est peut etre faux aussi donc bon pour l'instant j'ai un peu abandonné mes chaussettes lol | |
|
| |
malko Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 12:59 | |
| Bonne initiative. Tu vois, le coté lumineux n'est pas si loin que ça. 8) | |
|
| |
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 13:55 | |
| .Et c'est parti ! :roll: V'là t-y pas qu'ils vont nous jouer un air de pour attendrir le monde ceux là. Tenez, regardez ce que j'en fais moi de votre violon. Au fait, bonjour Jean et bienvenu sur notre forum. ;) . | |
|
| |
malko Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 14:23 | |
| - Raimond Roger TRENCAVEL a écrit:
- Tenez, regardez ce que j'en fais moi de votre violon.
On reconnait bien là ta délicatesse naturelle. A se demander ce qu'Esclarmonde peut bien te trouver. :face: :lol!: | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| - Citation :
- Oanell :
Non mais sans blaguer, qui est ce qui à dis la derniere fois que les bolas sa existé depuis longtemp (à Mornas) .... Ra je ne sais plus.. Bref c'est peut etre faux aussi donc bon pour l'instant j'ai un peu abandonné mes chaussettes lol Non, je reconnais avoir dit ça, puisque c'est le jeune jongleur de la Mornas qui a expliqué que les bolas existaient depuis 2500 ans avant J.-C. et le diabolo 3000 ans avant J.-C. Mais, il n'avait pas de chaussettes rayées de toutes les couleurs :lol!: et il n'a pas non plus essayé de se mutiler avec des pierres en guise de bolas. - Citation :
- Malko :
On reconnait bien là ta délicatesse naturelle. A se demander ce qu'Esclarmonde peut bien te trouver. Rien du tout, si ce n'est qu'il conduit et moi pas... :lol!: et pour les médiévales, j'ai besoin d'un chauffeur. | |
|
| |
Oanell Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| - Esclarmonde a écrit:
- Citation :
- Malko :
On reconnait bien là ta délicatesse naturelle. A se demander ce qu'Esclarmonde peut bien te trouver. Rien du tout, si ce n'est qu'il conduit et moi pas... :lol!: et pour les médiévales, j'ai besoin d'un chauffeur. La classe... Je félicite au moins une femme qui avoue le pourquoi être avec un homme... Ba quoi il faut bien qu'ils servent de temps en temps :P * se cache en attendant qu'on lui tape sur les doigts* mdrrrrrrr | |
|
| |
malko Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Aoû - 7:22 | |
| - Esclarmonde a écrit:
- Non, je reconnais avoir dit ça, puisque c'est le jeune jongleur de la Mornas qui a expliqué que les bolas existaient depuis 2500 ans avant J.-C. et le diabolo 3000 ans avant J.-C.
Juste pour info, les bolas de jonglage (à différencer des bolas argentines qui n'ont rien à voir) sont originaires de Chine. Ca m'étonnerait que ça courait les rues au Moyen Age en Europe. Ca me rappelle le coup des diabolos qui sont certe très ancien mais en Chine. Ils ne sont arrivés en Europe qu'au XIXème siècle voir au XXème (je ne me souviens plus). | |
|
| |
Oanell Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Aoû - 10:10 | |
| Bon ben voila, j'ai plus qu'a rajouter qu'Oanell est partie en chine avec Agapet, et c'est réglé mdrrr !!! | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Aoû - 12:00 | |
| Cette fois-ci Oanell, je n'y suis absolument pour rien :D . J'ai tenté le coup ; maintenant arrange-toi avec Maître MALKO le sage :lol!: Rabats-toi sur la musique et la danse et éventuellement tes jeux pour enfants. Ce dernier point, en tout cas, existait réellement, j'ai un livre sur les plaisirs au Moyen Àge qui décrit des jeux de chevaliers pour enfants. | |
|
| |
Oanell Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Aoû - 18:13 | |
| OUi mais le jeu a un souci de réalisation, je cherche des solutions pour l'instant, j'y travaille beaucoup mais c'est vrai que j'ai mes nouvelles robes med aussi en travaux donc avec le boulot, je galere un peu mais j'aime ça mdrrr
Mag la fille qui ne prennait jamais de pauses :D C'était mon pseudo aux iles mdrr :bounce: | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Aoû - 18:28 | |
| Ne t'inquiète pas, fais comme tu peux, il n'y a aucune urgence. | |
|
| |
malko Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Aoû - 7:38 | |
| Juste pour information, chez Fief et Chevalerie, lorsque quelqu'un désire présenter un nouveau personnage et une nouvelle activité, il lui faut au moins un an entre les recherches, la réalisation des costumes et des équipements et la maîtrise (théorique et pratique) de l'activité. Et parfois, la maîtrise peut prendre beaucoup plus de temps. | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Aoû - 8:55 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force et que rage... :study: | |
|
| |
Jean Homme d'arme
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juil - 8:11 | |
| Un p'tit bonjour en passant, les Feals ! | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juil - 16:15 | |
| Bonjour Jean, au plaisir de te retrouver au détour d'un chemin... peut-être à Saint Cézaire ? | |
|
| |
Jean Homme d'arme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juil - 7:04 | |
| - Esclarmonde a écrit:
- Bonjour Jean, au plaisir de te retrouver au détour d'un chemin... peut-être à Saint Cézaire ?
Bonjour, Dame Esclarmonde ! Oui, à Saint-Cézaire de manière certaine si vous y passez : celle-là, nous ne pouvons-pas la louper !!! Mon épouse devrait y tenir un stand de médecine médiévale. | |
|
| |
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Juil - 7:58 | |
| .Bonjour Jean, Grand plaisir sera pour moi de vous voir à nouveau. À Saint-Cézaire donc. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|