Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Nikaïa Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Présentation Sire Etienne Mar 1 Sep - 7:46
Bonsoir à tous les fidèles compagnons,
Sire Etienne de la Compagnie le Temps d'un Rêve, en espérant que nos chemins et nos épées se recroiseront a nouveau.
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Présentation Sire Etienne Mar 1 Sep - 8:14
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve en ce lieu Sire Étienne. Je souhaite de tout coeur, pareillement, vous revoir, ainsi que Dame Jane de Bourbon et Damoiselle Laura sur un prochain rassemblement.
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Présentation Sire Etienne Mar 1 Sep - 8:46
.
Bienvenue en ce lieu Sire Étienne, la porte vous sera toujours ouverte pour trinquer ensemble :trinque: et faire bonne pitance.
.
Armanieu Prince
Nombre de messages : 847 Age : 66 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Présentation Sire Etienne Mer 2 Sep - 14:23
bienvennu a vous sire Etienne j'espére que nous festoirons a nouveau assemble :feal: :trinque:
Alan de Sartoux Seigneur
Nombre de messages : 454 Age : 67 Localisation : grasse Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Présentation Sire Etienne Mer 2 Sep - 17:55
Je me joint a mes compagnons :feal:
pour vous ouvrir notre campements
pour une prochaine sortie je l'espere
engoran Homme d'arme
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
Je viens a mon tour vous souhaiter la bienvenue en notre forum. Et souhaite également de tout cœur vous revoir le plus vite possible sur notre campement.
Sire Etienne Homme d'arme
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Nikaïa Date d'inscription : 01/09/2009