| Présentation Byzas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byzas Serf
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Présentation Byzas Sam 2 Juil - 18:49 | |
| Bonsoir tout le monde.
Je suis Byzas, j'ai 17 ans et j'aime l'histoire militaire depuis tout petit (merci à Age of empires). Je suis d'origine de la noblesse polonaise J'aimerai faire des reconstitutions Historique médiéval mais aussi Antiquité. Plus jeune j'ai appris à monter à cheval, je manie très bien les armes d'hast et épée. Je suis étudiant au lycée carnot de Cannes, donc je n'ai pas forcément une rentré d'argent qui me permet de faire vivre ma passion. Cet été je vais travailler mais mon choix va me porter sur le légionnaire ou l'hoplite, voir si thrace si vous connaissez un peu la dynastie des Odrysseis. Les armures de l'antiquité n'ont pas besoin d'être renouvelé selon ma croissance contrairement à une armure médiéval ( l'archerie m’intéresse guère ^^'). Vous vous posez la question que fais je ici pour le moment? Bah c'est pour prendre mes repères. Au revoir mes dames et mes sirs.
| |
|
| |
Armanieu Prince
Nombre de messages : 847 Age : 66 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Byzas Sam 2 Juil - 20:53 | |
| bienvennu en ces lieux jeune damoiseau au plasir de te lire | |
|
| |
Byzas Serf
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Byzas Sam 2 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Byzas Dim 3 Juil - 0:08 | |