Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Avignon ^^ Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Dame Esclarmonde de Laurac Dim 24 Juin - 18:37
Je me présente
Je suis Esclarmonde de Laurac (Angélique), j'ai 21 ans et je fais partie de la Compagnie de Trencavel depuis quelques années, dans cette compagnie je suis calligraphe :)
J'espère un jour vous rencontrez
Trencavel, rebelle et éternel
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Dame Esclarmonde de Laurac Dim 24 Juin - 19:18
Bonsoir Esclarmonde de Laurac.
Ce serait avec plaisir que de te rencontrer au détour d'une de nos campagnes. Si notre Seigneur Vicomte Raimon-Roger Trencavel à l'occasion de rendre visite à son fillot Raymond II, nous aurons cette opportunité.
Esclarmonde de Foix (Patricia)
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Dame Esclarmonde de Laurac Lun 25 Juin - 5:33
.
Bonjour damoiselle et bienvenue céans.
Esclarmonde de Laurac a écrit:
. je fais partie de la Compagnie de Trencavel .
Pourquoi la Compagnie (DE) TRENCAVEL et non pas la Compagnie TRENCAVEL ?? Le nom exacte est Raimond II TRENCAVEL et non Raimond (de) TRENCAVEL.
Au passage, donnez un petit bonjour à Olivier (Raimond II)
.
Esclarmonde de Laurac Serf
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Avignon ^^ Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Dame Esclarmonde de Laurac Mar 26 Juin - 17:45
Merci :) mais bien sûr messire :)
ben la compagnie se nomme ainsi :s j'y suis pour rien :/
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Dame Esclarmonde de Laurac Mar 26 Juin - 22:29
Ne t'inquiète pas pour la petite remarque de notre Seigneur Vicomte, il est très chipoteur avec son nom !