Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Salutation gente Dames et Messires

4 participants
AuteurMessage
Arnaud II de Banyuls
Serf
Serf
Arnaud II de Banyuls

Salutation gente Dames et Messires Empty
MessageSujet: Salutation gente Dames et Messires   Salutation gente Dames et Messires Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:16

je viens donc me présenter sur votre forum, Laurent 32 ans et nouveau dans le monde médiéval et en quête d'une troupe roussillonaise ( ça c'est quasiment fais :) ).

Mon personnage est Arnaud II de Banuyls, chevalier roussillonais ayant combattu avec Jacques 1er d'Aragon pour la conquête de Majorque et de valence. Mon Château est situé a Banuyls dels Aspres en notre bon pays catalan :).

je ne suis qu'un combattant mais peut être que bientôt je me familiariserai avec un autre métier...... qui sais !!!

Mon pseudo sur d'autre forum a pas encore etait changé et celui ci me nomme encore Flessan
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde

MessageSujet: Re: Salutation gente Dames et Messires   Salutation gente Dames et Messires Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

Enchantée Seigneur Arnaud II de Banyuls (qui soit dit en passant est un endroit que j'apprécie beaucoup), alias Flessan et bienvenue dans le monde médiéval du Grand Sud :cheers:.

Ce sera avec un grand plaisir que mes compagnons et moi-même ferons ta connaissance lors d'une prochaine manifestation.

N'hésite pas à venir nous rendre visite quand bon te semblera...
Mélissende
Chevalier
Chevalier
Mélissende

MessageSujet: Re: Salutation gente Dames et Messires   Salutation gente Dames et Messires Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:16

bienvenue à toi, et au plaisir de se croiser en médiévale !
Jean
Homme d'arme
Homme d'arme
Jean

MessageSujet: Re: Salutation gente Dames et Messires   Salutation gente Dames et Messires Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:55

Bonjour, Arnaud/Flessan ! ☀

Oui, j'ai remarqué tes interventions sur un autre forum ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation gente Dames et Messires   Salutation gente Dames et Messires Icon_minitime

Salutation gente Dames et Messires
Page 1 sur 1