Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un site pour des chaussures pas chères

Aller en bas 
+2
Esclarmonde
malko
6 participants
AuteurMessage
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

C'est vraiment sympa, merci. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Archer
Archer



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Le Muy (83)
Date d'inscription : 01/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:04

On m'a dit beaucoup de bien du site allemand que tu cite Malko, je pense me fournir la bas
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:31

Essayez de voir, si avec une commande groupée, vous ne pouvez pas faire baisser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:11

Juste une remarque pour vous dire les déboire d'un membre du forum du grand sud concernant des chaussures achetées chez un des fournisseurs que je vous ai donné, par contre, il n'a pas dit lequel.
Les semelles ne fesaient que 2 mm d'épaisseur : c'est BEAUCOUP trop fin. Il faut au minimum du 4 mm. Donc, si vous en achetez, allez chez votre cordonnier pour qu'il ajoute une semelle moderne, ce sera plus confortable et elles seront beaucoup plus résistantes. Cette remarque est valable même si c'est du 4 mm et que vous déhambulez sur des revètements modernes (routes...).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Archer
Archer



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Le Muy (83)
Date d'inscription : 01/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21

Je viens de recevoir mon colis de chez Historiche- Schuhe.

Rien a redire, livraison ok (commandé le 8 mai reçu le 15), très bon contact avec le gerant du magasin pour avoir une idée des délais etc.

Je vous recommande donc ce site pour des commandes groupées (les frais de port sont de 15 euros vers la france). De plus le packaging est tres correct
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:57

Et l'épaisseur de semelle, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Archer
Archer



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Le Muy (83)
Date d'inscription : 01/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:40

elels font 3/4 mm
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

À la vue des modèles portés par Pierre l'Artésien et Mélissende, j'ai l'impression que je vais me laisser tenter par une paire de chaussures aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:39

Je vous conseille de faire une commande groupée, ça réduira les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Oanell
Chevalier
Chevalier
Oanell


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : La roquette sur siagne
Date d'inscription : 06/02/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

C'est pas mieux de pouvoir essayer??

Je ne suis pas très rassurée sur le fait de commander comme sa, d'une part pour la taille et d'autre part pour la "texture" des chaussures :oops: et oui Damoiselle Oanell à des petons plutot fragiles LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende
Chevalier
Chevalier
Mélissende


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Holà ne t'inquiète pas moi aussi j'ai beaucoup de difficultés avec les chaussures ^^
Mais je fais du 38, j'ai pris du 38 et c'est exactement ce qu'il fallait.

J'étais rétissante mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise. En plus tu marches bien dedans.
Par contre il ne faut pas avoir mal aux talons ... vu que c'est très plat !
A voir pour une semelle de mon côté.

Sinon pour la texture c'est vraiment pas mal, et super mou. Du coup ca prend bien a forme de ton pied.
Par contre les petites coutures ... bof bof pieds nus je pense. Il faut d'ailleurs que je vois pour les chausses .... ca serait bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Oui, Pierre s'est un peu plaint de la finesse de la semelle. Alors, il faut prévoir de rembourrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:53

Niveau confort, on trouve dans le commerce des semelles grand froid avec de la fourrure de mouton (je sais, c'est de la laine ;) ). Et pour éviter l'usure prématurée car vous n'avez pas la possibilité de ressemeller à volonté comme moi , coller une semelle type topi est recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Artisan
Artisan
Magnus


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 28/05/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

J'ai acheté une paire de ces chaussure et je n'ai rien a redire sur la qualité :) commander 43 reçu 43
Super confortable, epaisseur des semelles 6mm.
Petit problème par contre sur sol mouillé elles se sont montré peux étanche donc a voir pour un petit graissage + pose d'une semelle pour ceux qui ont les pieds fragile.
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:01

Magnus a écrit:
Petit problème par contre sur sol mouillé elles se sont montré peux étanche donc a voir pour un petit graissage + pose d'une semelle pour ceux qui ont les pieds fragile.
Voilou voilou
Correction : un très gros graissage. :D
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Artisan
Artisan
Magnus


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 28/05/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

Oui LOL
D'ailleur bien insisté au niveau des coutures :)
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

Et de la semelle. Plus elle sera saturée de graisse, moins l'humidité pourra y entrer. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

Je prends note de toutes ces petites remarques pour que mes prochaines chaussures me siéent à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende
Chevalier
Chevalier
Mélissende


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

Merci pour l'information ... j'ai de même pris un peu l'eau ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:32

A mon avis, quoi qu'on fasse, on prendra toujours un peu l'eau avec ces chaussures. Pour s'isoler de l'humidité, rien ne vaut les patins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site pour des chaussures pas chères Empty
MessageSujet: Re: un site pour des chaussures pas chères   un site pour des chaussures pas chères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour des chaussures pas chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patron pour tenue
» site sur notre époque
» Reportage pour M6
» Et de 57 pour l'Hérétique
» recherche pour costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fideles Compagnons :: Gentes Dames, Damoiselles et Messires :: Liens utiles :: Vêtements et chaussures-
Sauter vers: