| Loup de Puilaurens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup de Puilaurens Serf
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Loup de Puilaurens Dim 9 Jan - 0:53 | |
| C'est grand honneur que me retrouver ainsi parmi vous. Actuellement Président des "Compagnons du Loup", j'éprouve une amitié particulière pour tout ce que vous représentez. Qu'il me soit permis ici de vous saluer bien bas. | |
|
| |
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Dim 9 Jan - 11:34 | |
| C'est avec un grand plaisir que je te retrouve sur notre forum. N'hésite pas à y faire des interventions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu ici. | |
|
| |
Armanieu Prince
Nombre de messages : 847 Age : 66 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Dim 9 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Loup de Puilaurens Serf
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 13:17 | |
| J'ai été particulièrement heureux de vous voir samedi. Je renouvelle mes félicitations à Esclarmonde pour ce qu'elle a accompli. Vous avez une sacrée présidente, mais ça, je pense que vous le saviez déjà (je suis également persuadé qu'elle est bien accompagnée)! Il est rassurant de savoir qu'il existe encore des personnes intègres comme vous. Avec toute notre amitié. | |
|
| |
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 15:00 | |
| Merci Loup, je suis très touchée par ton message et le plaisir de vous avoir revus a été réciproque. Je suis contente de savoir que tu vas travailler à nos côtés au sein de la Fédé. Amitiés sincères | |
|
| |
Loup de Puilaurens Serf
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 15:18 | |
| A ton service, Grande Dame. Tu as plus de "corrones" que bien des gars que je fréquente dans le Médiéval. Avec cette délicatesse, non dénuée de fermeté, qui te fait être diplomate. Ne change surtout pas ! Merci ! | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 15:37 | |
| Je sais que certains n'apprécient pas du tout ce genre d'attributs pour une femme, pourtant je ne compte pas du tout changer pour autant. | |
|
| |
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 15:41 | |
| .
La Comtessa Esclarmonde de FOIX fût une grande Dame en son temps. Il n'était donc pas facile de choisir ce personnage chargé d'histoire. Dans sa religion cette Dame avait reçu le consolament puis serait devenue une Parfaite nous dit-on. Comment honorer la mémoire d'un tel personnage ayant marqué de son empreinte une page importante de l'histoire, si ce n'est en se démarquant des autres par son efficacité.
C'est ma moitiè et j'en suis très fier.
. | |
|
| |
Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 16:07 | |
| Vous me flattez mon doux seigneur !!! | |
|
| |
Loup de Puilaurens Serf
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Mar 8 Fév - 18:56 | |
| Vous êtes digne de votre pseudo, Madame ! Raimon-Roger TRENCAVEL, tu peux en effet être fier de ta douce, comme moi de la mienne, nous avons beaucoup de chance. Toute notre amitié. | |
|
| |
OSBERN Serf
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : LA SEYNE SUR MER 83500 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens Dim 19 Juin - 7:22 | |
| Bienvenue à toi noble seigneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup de Puilaurens | |
| |
|
| |
| Loup de Puilaurens | |
|