Les Fideles Compagnons Compagnie Médiévale |
|
| ASATHOR DE MIDENHEIM | |
| | Auteur | Message |
---|
Asathor Serf
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: ASATHOR DE MIDENHEIM 2 Ven 29 Fév - 22:41 | |
| Braves guerriers et gentes dames
Veuillez acceuillir en votre prospère royaume, Asathor de Midenheim , fleau des dieux , pourfendeur du dragon des neiges, fils de Thor le marteau de la justice. Ayant pour but de retracer l'histoire de mes exploits viriles, je souhaiterais donc me joindre a votre compagnie afin d'en apprendre d'avantage a vos cotés.
Il y a ici de braves guerriers , des gentillhommes , des dames de la court et des elfes des bois, j'éspère qu'un guerrier berserk viking tel que moi saura y trouver sa place et qui sait , peut etre meme un jour pourrais je pourfendre Fenrir le puissant loup des plaines du nord en votre charmante compagnie.
Qu'Odin le tout puissant veille sur vos âmes | |
| | | Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ASATHOR DE MIDENHEIM Lun 3 Mar - 10:35 | |
| Bien le bonjour cher Asathor de Midenheim, Je viens de prendre connaissance, ainsi que mes compagnons de route, de votre requête de vous joindre à notre Compagnie. Nous serions en effet enchantés de compter parmi nous, un guerrier de votre envergure ; néanmoins Les Féals Compaings rassemblent des civils, artisans et hommes d'armes d'origines franques, à la solde de nos bons Rois Philippe Auguste II, Louis VIII et Louis IX et représentant les régions du Sud du royaume de France. Notre époque est basée sur la fin XIIème et début XIIIème siècle, plus précisément de 1180 à 1230, durant les croisades. De ce fait, vous comprendrez que nous ne comptions pas de guerriers vikings au sein de notre armée. Aussi, si vous désirez rallier notre campement, il vous faudra porter les couleurs et tenues de nos hommes d'armes, à savoir : gambison, cale gambisonné, cotte de mailles, camail, gants, cotte d'armes aux couleurs de la Compagnie (rouge à liserés jaunes), épée à une main et/ou 1 main et ½. Toutefois, nous comprendrions que vous préfériez vous battre aux côtés de guerriers issus de l'armée de vos pères, aussi je vous propose de prendre contact avec la Compagnie Le Temps d'un Rêve : http://www.tempsdunreve.com/, qui compte des mercenaires de tous horizons, y compris vikings ou bien de vous rendre sur le forum du Grand Sud Médiéval et de déposer votre candidature dans la rubrique recrutement : http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/Nous vous laissons vous en remettre à Odin pour éclairer votre choix, mais restons prêts à vous accueillir parmi nos compagnons si le désir vous en dit. Que Dieu et nos bons Rois vous protègent et guident vos pas vers le chemin céleste ! | |
| | | Asathor Serf
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ASATHOR DE MIDENHEIM Mer 5 Mar - 22:45 | |
| Moultes & moultes remerciements noble dame Esclarmonde
En voyant votre page d'acceuil je ne me doutais pas que je tomberais ici dans un repère de sage, vos connaissances ont l'air d'égaler votre savoir vivre et je ne vous cache pas que l'idée de porter les armes pour votre blason me travaille de plus en plus. Peut être me suis je tout simplement trompé de voie et vos renseignements on sans doute ébranlé mes convictions les plus profondes.
Je me laisse une petite période de réflexion car ce n'est pas le genre de décision a prendre a la légère, préparez vous néanmoins a peut être me compter bientot parmis vos fréres d'armes et qu'il soit dit partout que ceci me comblerait d'honneur et de fierté.
Que dieu ou Odin guide mes pas vers la lumiére et qu'il vous protége du mal absolu | |
| | | Asathor Serf
| Sujet: Re: ASATHOR DE MIDENHEIM Dim 16 Mar - 22:09 | |
| Oyez mes braves
Je ne vous cacherais pas que j'attendais de votre part une manifestation quelconque même si cette derniere fut elle négative.Mais visiblement les montages photos (avec une tente et deux chevaliers volants ???) sont plus souvent actualisés que votre forum de recrutement...Personnelement et aprés mûrs reflexion je ne pense plus avoir envie d'integrer la compagnie FEAL
Bien que vous devez sans doute beaucoup vous amuser au sein de votre communautée, je ne pense pas être dans la même démarche que vous dans ma quéte et nos chemins se sépareront donc ici.
Peut être nous recroiserons nous un jour, mais j'en doute. | |
| | | Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ASATHOR DE MIDENHEIM Lun 17 Mar - 8:12 | |
| Seigneur Asathor,
En premier lieu, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, si j'ai pu vous offenser dans ma manière d'agir à votre encontre.
Quoi que vous ayez pu penser, j'ai bien consulté votre précédent message dès parution de ce dernier sur notre forum. Aussi, je suis désolée de vous avoir donné l'impression de ne m'y être pas intéressée en n'y répondant pas immédiatement ; néanmoins après en avoir pris connaissance, j'avais cru comprendre que vous préfériez vous retrancher parmi vos pairs, pour une période de réflexion avant de prendre une quelconque décision, quant au fait de vous joindre ou non à nos frères d'armes. De ce fait, je n'ai pas tenté de vous influencer, de quelque manière que ce soit dans votre jugement qui me semble suffisamment sage, pour qu'une personne extérieure n'ait nécessité d'intervenir.
Si j'ai pu vous paraître incorrecte, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, car il n'était pas dans mon intention d'agir de la sorte à votre encontre. Bien au contraire, vous nous avez laissé une très bonne impression de part votre manière de vous exprimer et de vous intéresser à notre Compagnie.
De même, je reconnais que nos montages photos ne sont pas des plus vraisemblables et crédibles pour des visiteurs, seulement à l'heure actuelle, en tant que jeune compagnie, nous n'avons pas de photo représentant notre troupe au grand complet (ce qui est assez préjudiciable pour nous faire connaître), aussi nous avons tenté de réaliser quelques créations, afin de pallier, provisoirement, à ce manque. Je suis contrariée que cela ait pu vous déplaire et j'irai de ce pas, retirer, non pas les deux dessins, mais tout du moins celui apparaissant dans la rubrique "personnages" (comme vous me l'avez fait remarquer, les personnages et la tente, dans les airs, ne sont pas des plus judicieux).
Je suis encore absolument navrée d'avoir pu "véhiculer" une telle image de notre Compagnie auprès de vous et d'éventuels visiteurs ; mais je vous assure que ceci était absolument involontaire de ma part.
Je regrette bien entendu votre décision, mais peux néanmoins tout à fait la comprendre, aussi je vous souhaite de trouver la voie qui vous mènera vers votre quête de compagnons.
Je remets votre âme entre les mains de notre Seigneur et de notre Bon Roi qui sauront vous guider… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASATHOR DE MIDENHEIM | |
| |
| | | | ASATHOR DE MIDENHEIM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|