Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour au pays

2 participants
AuteurMessage
l'hérétique
Serf
Serf
l'hérétique

Retour au pays Empty
MessageSujet: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:27

Bonjour aux Fealscompaings,

De retour en France après une longue absence, je serai à Carcassonne le weekend prochain et je crois que vous aussi.
Acceptez-vous l'hérétique ( rencontré aux Arcs et à Comps ) comme figurant dans vos défilés ou plus si vous le désirez ?

merci par avance

à bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:46

Bonsoir l'Hérétique,

Oui bien entendu que nous nous souvenons tous de toi ; je t'avais d'ailleurs fait boire durant le défilé des Arcs.
J'ai soumis ta demande à tous les membres, seulement je me pose une question :
* du fait que le seigneur Raimon-Roger Trencavel, son écuyer Engoran et moi-même Esclarmonde de Foix sommes cathares, il ne nous sera pas possible de déambuler en martyrisant un hérétique, qui plus est sur les terres ayant appartenu aux seigneurs Trencavel qui ont soutenu ou du moins n'ont pas condamné les hérétiques quels qu'ils soient. Ça ne serait pas logique.
Toutefois, si tu désires te joindre à nous, viens nous retrouver sur notre campement à l'heure que tu voudras (nous arriverons le vendredi dès 06H00 ou 07H00) pour en discuter avec nous et nous verrons comment nous pourrions nous organiser pour faire quelque chose en commun.
De toute manière, ça nous fera déjà un grand plaisir de te revoir, de converser avec toi et de trinquer par la même occasion.

Entre nous, des troupes présentes à Carcassonne, je ne pense pas qu'il y en ait du côté des croisés ???
l'hérétique
Serf
Serf
l'hérétique

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:25

Merci pour ta prompte réponse Dame Esclarmonde

je serai à Carcassonne vers 14 h 15 h et je viendrai vous rendre visite

bonne installation et si je peux rendre service c'est avec plaisir

à défaut de bucher on se contentera de feu de camp Feu de camp
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

Même pas malheureusement, car les feux sont interdits, nous nous contenterons du traiteur.

À très bientôt
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:08

L'Hérétique, nous avons été enchantés de t'avoir accueilli sur notre campement et dans le défilé avec Pierre de Voisin. Si nous te voyons à Roquebrune, n'oublie pas que nous avons ton vin et qu'il serait bon que les Féals le partage avec toi.
Merci encore pour ce petit déjeuner de roi que tu nous as offert et que tu es venu partager avec nous. Peut-être à bientôt et le bonjour à ta Dame.
l'hérétique
Serf
Serf
l'hérétique

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Merci pour ce message et merci encore à vous tous pour ces bons moments passés à Carcassonne.

J'ai vu le programme d e Roquebrune et les défilés du soir ne me conviennent pas mais je viendrai samedi matin comme promis.

Félicitation pour la photo du journal ''l'indépendant '' du 16 aout...... l'avez-vous vue ?

A bientôt

l'hérétique
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:34

Oui tout à fait, d'ailleurs nous avons acheté le journal et allons mettre l'article en ligne sur notre site.
Pas de problème pour le samedi matin, nous t'attendrons avec grand plaisir.
l'hérétique
Serf
Serf
l'hérétique

Retour au pays Empty
MessageSujet: Roquebrune   Retour au pays Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:10

Bonjour les Feals Compaings,

En tout premier lieu félicitations pour les éloges des journaux au sujet de la cérémonie du 15 à Carcassonne.
Et c'est vrai que c'étaient de belles médiévales.

En regardant un peu mieux le programme des médiévales de Roquebrune, je me suis rendu compte qu'il y avait un défilé dimanche matin à 10 h, ce qui me convient mieux.

Alors je vous dit à dimanche peut-être avec les croissants !!!!! et bonne installation

PS : le programme diffusé sur ce lien est un peu plus explicite que celui des organisateurs des médiévales de Roquebrune
http://toulon.info/medievales+de+roquebrune+sur+argens-651

Contenu sponsorisé

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitime

Retour au pays
Page 1 sur 1