Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 félicitations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

félicitations ! Empty
MessageSujet: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:44

bravo à tous et à toutes pour votre compagnie dans laquelle il semble règner une bonne humeur permanente. je vous adresse également toutes mes félicitations pour l'acquisition de ce superbe cheval qui, j'en suis sure, donnera encore plus de "panache" à votre troupe... il a vraiment très fière allure !! prenez en bien soin.
au plaisir de pouvoir visiter votre site dès que je le pourrais.
coco
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:47

Merci beaucoup pour ce message très sympathique, Coco, mais comme je suis très curieuse, pourriez-vous nous éclairer sur votre identité ? Idée
Revenir en haut Aller en bas
Raimon-Roger TRENCAVEL
Roi
Roi
Raimon-Roger TRENCAVEL


Nombre de messages : 1249
Age : 61
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:55

.

La bienvenue à vous Coco.
Oui comme vous le dites si bien, la bonne humeur règne chez nous et ce superbe destrier nous apporte beaucoup de fierté.

Mais qui est Coco ?


Merci encore pour les félicitations.



.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

félicitations ! Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   félicitations ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:08

je suis désolée d'avoir oublié de me présenter lors de mon inscription. erreur que je viens réparer aujourd'hui.
je m'appelle chantal, je suis visiteuse médicale et je suis passionnée par la musique, le cinéma et tout ce qui touche à la nature: en particulier les animaux de compagnie (chiens, chats, etc...) mais j'ai une attirance plus particulière pour les chevaux qui m'ont toujours fascinée.
j'ai découvert votre site par l'intermédiaire d'une collègue de travail qui connait bien votre région et qui m'a parlé des reconstitutions médiévales qui ont lieu régulièrement chez vous.
donc, au rique de me répéter: continuez tous ainsi et je vous adresse une fois de plus toutes mes félicitations pour l'acquisition de votre superbe destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Raimon-Roger TRENCAVEL
Roi
Roi
Raimon-Roger TRENCAVEL


Nombre de messages : 1249
Age : 61
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:25

.
Allez ! Dites-nous tout. félicitations ! Batte10
Vous avez l'air d'être bien au courant sur notre Destrier. félicitations ! Icon_h10
Sur quelle médiévale votre collègue de travail nous a-t-elle vus, et comment êtes-vous remontée jusqu'à nous ?
Sachez que nous avons moult moyens de vous faire parler, lorsque nous vous passerons à la question. félicitations ! Flagel10 félicitations ! Repas110

Moi je dis ça, c'est pour vous éviter trop de souffrance, car au bout du compte, le morceau, vous le cracherez. félicitations ! Whistl11



.
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:46

Non mais, qu'est-ce que c'est que ces manières, Messire Trencavel ? Vous osez menacer et faire peur à nos invités.
N'ayez crainte gente dame, moi, je ne chercherai pas à vous faire parler par la force, j'ai d'autres moyens plus doux en ma possession : herbes, potions et plein d'autres sérums de vérité indolores... Ange
Revenir en haut Aller en bas
coco
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:25

merci Dame Esclarmonde. effectivement Messire Trencavel me parait très "cavalier" avec les nouveaux venus qui s'intéressent à votre site ! se comporte-t-il souvent de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:34

Certes non, gente dame ! Mais il aime bien savoir qui se présente sur ses terres comme tout bon seigneur qui se respecte Roi .
Revenir en haut Aller en bas
Raimon-Roger TRENCAVEL
Roi
Roi
Raimon-Roger TRENCAVEL


Nombre de messages : 1249
Age : 61
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35

Point de Messire pour moi, le titre de Seigneur Vicomte suffira. Cool


Zut ! Aurai-je les chevilles qui enflent ?? LOL


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations !   félicitations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fideles Compagnons :: Gentes Dames, Damoiselles et Messires :: Présentez-vous :: Faisons connaissance-
Sauter vers: