| Bonjours a tous ! | |
|
+2Raimon-Roger TRENCAVEL Azalaïs Taillefer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Azalaïs Taillefer Artisan
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Bonjours a tous ! Mer 23 Sep - 14:02 | |
| Bonjours a tous ! Je m'appelle Magali, 18ans je suis la fille de Denis ^^" même si tout le monde s'en doutais je le précise quand même. Passionné des arts de la rue en tous genre, et des animaux ( en tout genre aussi ). Heureuse d'etre parmi vous sur ce forum ! La Bise a tous ! | |
|
| |
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Mer 23 Sep - 14:16 | |
| .Soit la bienvenue céans Azalaïs Taillefer. Pour ce qui est de la passion des animaux, nous aussi nous les adorons. Surtout lorsqu'ils sont gentiment allongés sur nos tranchoirs prêts à être dégustés. . | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Mer 23 Sep - 14:20 | |
| Sa tombe bien, une de mes femelles rats attend une porté, quelque amuse bouche Seigneur TRANCAVEL ? | |
|
| |
Raimon-Roger TRENCAVEL Roi
Nombre de messages : 1249 Age : 61 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Mer 23 Sep - 18:01 | |
| - Azalaïs Taillefer a écrit:
- Sa tombe bien, une de mes femelles rats attend une porté, quelque amuse bouche Seigneur TRANCAVEL ?
. Je vois chère Damoiselle, que vous avez fort bien retenu qu'elle était mon rang et surtout qui était le Maître en ce lieu. Continuez sur cette voie et la protection des Féals Compaings vous sera offerte. :feal: . | |
|
| |
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Mer 23 Sep - 19:33 | |
| La bienvenue en notre humble forum Damoiselle Azalaïs Taillefer, fille d'Armanieu Béringari, notre gentil vilain. C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Comme te l'a dit le Seigneur Trencavel, nous aimons beaucoup les animaux au gré des préparations culinaires que nous pouvons concocter en notre campement, aussi si l'envie te dit de nous en faire déguster quelqu'un, c'est avec grand plaisir que nous le cuisinerons. Au plaisir de te compter parmi nous lors d'un prochain campement... :feal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Jeu 24 Sep - 13:28 | |
| Merci merci pour votre acceuille ! | |
|
| |
Arthur Chevalier
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Biot Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Jeu 24 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Armanieu Prince
Nombre de messages : 847 Age : 66 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: bienvenu Mar 29 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Ven 2 Oct - 23:42 | |
| Merci a tous surtout a toi mon chère papa ^_^ | |
|
| |
Alan de Sartoux Seigneur
Nombre de messages : 454 Age : 67 Localisation : grasse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! Mar 20 Oct - 17:11 | |
| avec un peu de retard cause technique je te souhaite la bien venue en nos murs puisse tu t'amuser et t'instruire autant que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous ! | |
|