Les Fideles Compagnons Compagnie Médiévale |
|
| [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA | |
| | Auteur | Message |
---|
Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA Jeu 17 Juil - 7:15 | |
| Il est très difficile de trouver des bijoux ou autres objets d'orfèvrerie crédibles au niveau historicité de la période XIIème et XIIIème siècles, il est donc naturel que je vous fasse découvrir, à mon tour (merci aux GdL), cet artiste qui a su allier l'esthétisme à l'historicité. Des prix parfois élevés, mais un travail de qualité : http://pagesperso-orange.fr/steeve.mauclert/cariboost1/crbst_61.html | |
| | | Mélissende Chevalier
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA Mer 23 Juil - 7:08 | |
| C'est sympa que certains proposent des modèles pour notre période !! Tu sais s'il est possible de le trouver sur les marchés médiévaux ou autre ? ou que par internet ? | |
| | | Esclarmonde Roi
Nombre de messages : 3081 Age : 56 Localisation : Menton Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA Mer 23 Juil - 8:30 | |
| Pour le moment, je ne sais pas trop, mais je dois l'appeler pour avoir quelques renseignements concernant une recherche particulière. Je lui poserai la question. | |
| | | malko Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Limoges Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA Lun 28 Juil - 8:12 | |
| Steeve est domicilié en Champagne. Il tourne donc principalement sur les fêtes médiévales de la moitié nord de la France. Mais bon, peut être va t'il parfois dans le sud. Je possède quelques pièces provenant de chez lui, ce sont de petites merveilles d'orfèvrerie. Par contre, il faut savoir être très patient concernant les délais de livraison, j'attend une boucle de ceinture depuis plus de 18 mois. | |
| | | Esclarmonde Roi
| Sujet: Re: [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA Lun 28 Juil - 14:04 | |
| Nous saurons être patientes si le résultat en vaut la chandelle.
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage... Là, je pense m'être un peu trompée d'époque :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA | |
| |
| | | | [Orfèvrerie, bijoux, etc...] ARS FABRA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|