.Quel week-end fantastique, un vrai régal.
Un lieu magique et le
était de la partie.
Arrivé à 9h30 le samedi nous avons effectué quelques petites courses afin de pouvoir pique-niquer dans les douves de la Cité.
À 14h, nous commençons la déambulation dans les ruelles de cette merveilleuse Cité de Carcassonne ( Seigneurs, Chevaliers, hommes d'armes, ainsi que les civils hommes femmes enfants et musiciens) . Nous avions l'impression d'être de vrais stars tellement les touristes faisaient crépiter leur appareil photo.
Quelle surprise pour eux de nous voir habillé ainsi.
À 20h l'appel du ventre, nous nous dirigeons tous en direction du restaurant. Un bon repas et une grosse partie de rigolade bien sur.
23h sortie du restaurant c'est parti pour une soirée "Fête de la musique" 21 Juin oblige.
Retour pour certain, 2h voir 3h du matin.
Dimanche 9h, après un petit déjeuné copieux, pour certains courageux, nous prenons la direction de la Cathédrale St Nazaire pour une séance photo.
10h30 déambulation dans les ruelles de la Cité et pour certains jusque dans le quartier de la Trivale. La raison en est simple, nous venons de découvrir que nous faisons la UNE du journal "LA DÉPÊCHE du MIDI". Le vendeur de journaux dans la Cité est en rupture de stock après notre passage. Les Féals Compaings sont donc descendu en ville avec leurs tenues médiévale pour en récupérer des exemplaires supplémentaires.
12h30 repas au restaurant et nous en sortons vers 14h30. Quartier libre dans la cité et vers 16h nous nous sommes tous dit au revoir.
Un Week-end à refaire absolument.
.