Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

nouveau personnage

AuteurMessage
Armanieu
Prince
Prince
Armanieu

nouveau personnage Empty
MessageSujet: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:38

voila ma proposition pour mon nouveau personnage qu'est ce que tu en pense
bisous a tous

GUILLEM DE MONTRODON

Chevalier catalan, né a Montrodon, près de Vic en l'an de grâce 1165, je me destine au métier des armes et me met au service du roi Pierre II d’Aragon.
Le 18 août 1203, à l’âge de 38 ans, je revêt l’habit des Templiers.
Dès 1207,je suis commandeur à Gardeny, où je reste jusqu’en 1211.
je suis nommé commandeur du Masdéu en Roussillon en d’octobre 1211 jusqu’au milieu de l’année 1212. j’accompagne Pierre II à la bataille de Las Navas de Tolosa.
En 1213 je suis nommé maître du Temple en Catalogne, Aragon et Provence
Après la mort du roi Pierre II à Muret (1213), je fait partie de l’ambassade qui se rend à Rome auprès du pape Innocent III pour réclamer le retour en Catalogne du jeune JacquesI, retenu prisonnier par Simon de Montfort à Carcassonne.
Je fait également partie de la délégation de nobles catalans à qui Jacques I est remis à Narbonne au mois de mai 1214.
Je reçoit alors, avec l’accord de la papauté, la mission de veiller sur le jeune roi, que j' élève au château de Montsó pendant trois ans, jusqu’au mois de juin 1217
Redevenu simple frère du Temple en 1220, 'est à ce moment là que j'ai rejoint la troupe des Féals Compaings
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde

nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Ton histoire me plait beaucoup et cadre bien avec notre période, et la finalité par ton arrivée dans la troupe des Féals Compaings est bien amenée.
Tu as juste de la chance que nous t'aimions beaucoup car tu es quand même un Templier et nous des Cathares, mais nous tâcherons de cohabiter... Mort de rire Vive les Féals

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

nouveau personnage Banniere%20officielle%20Feals%20Compaings
nouveau personnage Logo%20FFM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meschersancetres.com

nouveau personnage
Page 1 sur 1