Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon avis à moi que j'ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malko
Chevalier
Chevalier
malko


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon avis à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Mon avis à moi que j'ai   Mon avis à moi que j'ai Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:41

J'ai remarqué sur votre site que vous faites de la pub pour l'échoppe médiévale".
Personnellement, je trouve que ce genre de boutique fait plus de mal que de bien au monde de la reconstitution car ils ne proposent que des produits d'inspiration médiévale, pour ne pas dire playmobil.
Bon, je conçois que ce soit des copains à vous et que vous ayez envie de les aider mais franchement, si vous voulez avoir un minimum de crédibilité, évitez ce genre de pub.
Bon, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon avis à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi que j'ai   Mon avis à moi que j'ai Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

Non, non, ne t'inquiète pas Malko, ce ne sont pas du tout des copains. D'ailleurs lorsque je les ai mis sur le site, c'était parce que nous avions acheté du matériel chez eux. Mais malheureusement, les tenues n'étant pas du tout histo, nous avons dû les mettre de côté, afin d'en confectionner par nous-mêmes, sur les conseils d'un certain Malko LOL et d'Eodhel.

Je suis en pleine restructuration de notre site. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon avis à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi que j'ai   Mon avis à moi que j'ai Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:50

Les choses ont évolué Malko ; lors de notre déambulation à Carcassonne le week-end des 21 et 22/06/2008, nous avons eu l'opportunité de revoir les patrons de l'Échoppe Médiévale. En discutant avec eux et un des membres de la Compagnie Trencavel, nous avons appris, à notre plus grande satisfaction, que leur boutique s'achalandait désormais en matériels plus historiques pour les troupes de médiévistes.

Nous attendons de voir ce qu'ils ont à nous proposer pour émettre des commentaires et jugements là-dessus.

Donc affaire re à suivre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi que j'ai   Mon avis à moi que j'ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis à moi que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fideles Compagnons :: Gentes Dames, Damoiselles et Messires :: Liens utiles :: Divers-
Sauter vers: