Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Empty
MessageSujet: 27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague   27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:22

Une prestation préparée et organisée sur les chapeaux de roues, mais pour laquelle nous avons tout de même bien assuré.
Nous nous sommes également bien "éclatés" et avons surtout bien ripaillé ; n'est-ce pas Messire Alan ? Poulet Affamé Feu de camp Qui dort dine et j'en passe pour ne pas affoler Dame Évelyne Chut

Quelques photos prises lors de la saynète du braconnage prouvent que nous avons également "travaillé", avant de péter un plomb (avec la danse disco de nos combattants Combattant Content) et de ripailler comme des petits cochons (pour certains Méchant suivez mon regard...).

J'ai également omis de vous dire que les guêpes ne m'ont pas du tout posé de problème, mais les moustiques ont fait un festin de mes jambes Boutons


Dernière édition par Esclarmonde le Mar 20 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan de Sartoux
Seigneur
Seigneur
Alan de Sartoux


Nombre de messages : 454
Age : 66
Localisation : grasse
Date d'inscription : 11/05/2008

27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Empty
MessageSujet: Re: 27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague   27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

CERTES NOUS AVONS BIEN RIT Mort de rire

MAIS AUSSI BIEN TRAVAILLE Combattant

UNE TRÈS BELLE SOIRÉE NOUS AVONS PASSÉE Clin d\'oeil

MERCI A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT Heureux
Revenir en haut Aller en bas
gueux 1
Invité




27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Empty
MessageSujet: moi j y etais   27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:21

bonjour a tous je n ais pas vu d ani,ation comme cela dans d autre club
j ai pris quelques photo du spectacle qui etait vrai,ent bien cadré avec le decors Photo javascript:emoticonp('Photo')

j ai trouve que les duels d epees etait vif et on voyais qu il ne fesaient pas semblant javascript:emoticonp('Combattant')

les cavaliers dans la carriere se sont deguiser pour l occasion javascript:emoticonp('Caca')

il manquais le vrai etendar du club javascript:emoticonp('Vive les Féals') pour l annee prochaine peut etre

on a bien mange javascript:emoticonp('Poulet') javascript:emoticonp('Affamé') on a bien bu javascript:emoticonp('Trinquer')

le roi JEFF javascript:emoticonp('Reine') aurais pu faire un dicours javascript:emoticonp('Lire')

mais bon les chevaliers en armures etaient si demonstratif javascript:emoticonp('Chevalier') qu il n as pas osé arreter le spectacle un coup d epee ou de hache ca peut faire mal (sourire) javascript:emoticonp('Hache')

il n y avais pas la place pour un vrai joute ,ais un jour peut etre car ce club va s agrandir javascript:emoticonp('Cavalier')

on aurrais pu finir la soiree a ce faire griller des chamalos surtout qu Irina une des cavalieres de club adore ca
javascript:emoticonp('Feu de camp')

certains se sont endormis tard javascript:emoticonp('Qui dort dine')
tandis que d autres comme les archers les chevaliers les gentes dames sans oublier les ecuiyer

ont du aller se coucher bien tard javascript:emoticonp('Réveil')

car preparer un tel sepctacle ca demande bcp de patience de bravoure
donc merci a ce groupe de m avoir vraiment donner envie de les revoir
javascript:emoticonp('Danse')


et merci a ce club de m avoir invité

c est pas pour dire mais dans d autre club on ne fait des spectacles comme ca

vive les feals compaigns et vive le club hyppique de la brague

Monsieur le gueux Getnoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Empty
MessageSujet: Re: 27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague   27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/06/2010 - Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la Journée Médiévale au Club Hippique de la Brague
» 07/09/2008 - Journée Médiévale au Parc du Château de Nice
» 14 et 15/08/2010 - Médiévale de Carcassonne 2010
» 23/05/2010 - Une journée à Gorbio
» 15 au 17/10/2010 - La Fête Médiévale de Cagnes sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fideles Compagnons :: Gentes Dames, Damoiselles et Messires :: Album photos et Vidéo des Féals Compaings-
Sauter vers: