Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage pour M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Raimon-Roger TRENCAVEL
Roi
Roi
Raimon-Roger TRENCAVEL


Nombre de messages : 1249
Age : 61
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

Reportage pour M6 Empty
MessageSujet: Reportage pour M6   Reportage pour M6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:02

.

Je vous transmets l'annonce postée par "lindajrlst" sur le forum du Grand Sud Médiéval.



lindajrlst

Bonjour à tous,


Je suis journaliste pour M6 et me permets de vous contacter car nous préparons actuellement un reportage consacré aux familles passionnées par la "vie médiévale" dans le cadre d'une série documentaire diffusée sur M6 tous les samedis à 13h55 et présentée par Karine Lemarchand (l'ex présentatrice de l'émission "Les maternelles" sur France 5).


L'idée de ce reportage est de suivre une famille qui accepterait de partager sa passion pour le monde médiéval.
Si vous êtes intéressé(e) ou que vous souhaitez du moins davantage d'information concernant ce reportage, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

En espérant que vous serez nombreux à vous manifester, je vous remercie par avance pour votre intérêt.


Bien à vous,


Linda
Journaliste M6/MRP
06 24 25 57 37
01 53 17 99 38




P.S. : Si il y a des volontaires qui se sentent l'envie de le faire. Vous pouvez y allez.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage pour M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 57 pour l'Hérétique
» recherche pour costume
» patron pour tenue
» Du renouveau pour 2015...
» Couronne pour coiffe XIIème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fideles Compagnons :: Gentes Dames, Damoiselles et Messires :: Discussions :: Visiteurs-
Sauter vers: