Les Fideles Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fideles Compagnons

Compagnie Médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:48

La Médiévale de Comps-sur-Artuby s'est achevée hier soir, après un week-end très sympathique.
Nous avons eu plaisir à retrouver des troupes amies avec lesquels nous avons dégusté notre hypocras maison : les Chevaliers de l'Ordre Noir, les Compagnons du Chêne Ardent, la Cour Pontificale, ainsi que des compagnies avec lesquelles nous avons eu loisir de sympathiser : les Médiévales Roquebrunoises, etc...
Nous y avons également eu la visite d'amis(es) médiévistes : Mélissende, Loup de Puilaurens et sa mie, Gilles Le Borgne, Jérôme, ainsi que la famille de notre vilain Armanieu et ses amis.
Nous remercions tout particulièrement nos amis Isabelle, Laura et Stéphane de la Compagnie Le Temps D'un Rêve qui ont partagé notre campement durant toute cette manifestation. C'est avec un grand plaisir que nous les avons accueillis et que nous réitèrerons notre invitation lors d'un prochain campement.
Un très grand merci également à Monsieur Maurice NEVEUX, à Roger et à toute l'équipe du Foyer Rural de Comps, ainsi qu'aux bénévoles qui ont très largement contribué à la réussite de cette médiévale. Danse respect :ouai:
Revenir en haut Aller en bas
l'héréti
Invité




29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: photos des journées templières de Comps   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:04

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour votre prestation et vos photos.

Si par hasard vous aviez une ou deux photos de ''l'hérétiqe'' de la Cour Pontificale'' à m'envoyer.
C'est votre serviteur qui le joue ( lors des défilés et de la scène de l'Inquisition )
et mes entraves ne m'ont pas laissé le loisir de prendre des photos

merci d'avance

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:00

Cher Frère Hérétique,

Je ne possède malheureusement pas de photo de vous concernant cette médiévale, mais vais m'enquérir des prises de vue de Dame Évelyne afin de savoir si elle vous a immortalisé dans sa petite boîte.
Si vous le souhaitez, je vais vérifier également les photos prises aux Arcs sur Argens, je dois en avoir de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Etienne
Homme d'arme
Homme d'arme
Sire Etienne


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Nikaïa
Date d'inscription : 01/09/2009

29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:57

Ce fut un plaisir de partager cette médiévale à vos coté durant ce week-end à Comps, une excellente ambiance, de belles prestations, de beaux combats.

Encore merci pour l’invit et pour les Baux de Provence ou normalement nous nous retrouverons!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalcombat.free.fr
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:16

Comme je l'ai dit précédemment, le plaisir a été partagé. Nous avons tous passé un week-end formidable en votre compagnie et vous souhaitons à nos côtés, à nouveau, aux Baux...
Revenir en haut Aller en bas
l'héréti
Invité




29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: photos vidéos   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:21

Merci Chère Esclarmonde d'avoir répondu.

Pour les Arcs, j'ai ce qu'il faut.

J'ai prospecté, ce matin, directement auprès des habitants de Comps et j'ai bon espoir.

A tout hasard et si tu ne les avais pas voici des liens (un peut longs, je le reconnais ) pour visualiser des vidéos faites aux Arcs.

Les trois premières présentent le défilés, la quatrième est une rétrospective de l'ensemble des médiévales.














Bonne visualisation.

A la prochaine, et merci encore....

L'Hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
l'héréti
Invité




29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: à propos des vidéos   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:26

Re-bonjour Esclarmonde,

je vois que les liens ne sont pas passés

les trois premiers sont dans Youtube au titre des'' médiévales 2009 des Arcs'' le quatrième est dans google/MICROMAX/ ARCS SUR ARGENS

J'espère que cela marchera.

L'hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Raimon-Roger TRENCAVEL
Roi
Roi
Raimon-Roger TRENCAVEL


Nombre de messages : 1249
Age : 61
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:41

.

Merci à toi l'hérétique, mais nous les avions déjà posté 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby 45671844a50742bd4e1151715cc02deade7ef3b ICI

Je suis toutefois ravi d'avoir pu te revoir à Comps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Esclarmonde
Roi
Roi
Esclarmonde


Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/02/2008

29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:58

Merci beaucoup frère hérétique, j'ai moi-même une vidéo du défilé des Blancs Manteaux aux Arcs, que je vais adresser au Sénéchal très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby   29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 et 30/08/2009 - VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des VIIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby
» 30 et 31/08/2008 - VIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby
» Photos et vidéo des VIIèmes Journées Templières de Comps sur Artuby
» 02 au 04/08/2013 - Xèmes Fêtes Templières de Comps-sur-Artuby
» Photos des Xèmes Fêtes Templières de Comps-sur-Artuby 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fideles Compagnons :: Gentes Dames, Damoiselles et Messires :: Album photos et Vidéo des Féals Compaings-
Sauter vers: